Pierre de Soie

«C’est de la soie, la sens-tu?», écrit Baricco dans son célèbre roman.

Un matériel si agréable au toucher qu’il est considéré par tous comme précieux et sensuel. Nous voyons la soie associée aux éléments qui touchent le plus nos sens, toujours synonyme d’élégance, elle nous offre des combinaisons de fortes expériences sensorielles. La soie et les pétales de rose, la soie et une bonne crème hydratante, la soie et les notes d’un violon, la soie et un vieux bijou en or rose.

La sensation d’effleurer la soie est sûrement très distante de l’idée que nous avons en touchant le plan de travail de notre cuisine, sur laquelle nous coupons, travaillons, lavons. Mais il existe des matériels qui rendent cette sensation concrète et réelle, comme la pierre. La pierre devient soie dans nos cuisines, en nous offrant une expérience sensorielle sinueuse et sensuelle.

La pierre devient soie sur le plan de travail de notre Kelly en granit Black Cosmic, qui ressort également grâce à la forte contraposition avec le blanc lumineux des meubles :

Ou alors nous voyons la soie sur le Quartz Torba Grain et sur le Quartz Blanc Absolu de notre Hera, qui, malgré ses lignes carrées nous offre une agréable sensation de douceur :

enfin, la soie nous est aussi rappelée par le Marbre de Carrare de notre Look-Frame, lisse comme la soie à la vue comme au toucher :

dans notre recherche continue d’expériences multi-sensorielles, quelque chose peut donc même être apporté en cuisine, où la pierre devient soie.

Showroom Dallol Snaidero Paris La Défense

Coordonnées
01.47.68.02.35
commercial@dallol.fr
Horaires
Mar-Sam 10h-12h30 - 14h-19h
Ven 10h-12h30 - 14h30-19h