Hygge Style

Hygge est un mot danois intraduisible dans d’autres langues indiquant cette sensation de confort que l’on peut ressentir seul ou avec quelqu’un, à la maison ou à l’extérieur

Il indique cette sensation de confort que l’on peut ressentir seul ou avec quelqu’un, à la maison ou à l’extérieur, lors d’occasions spéciales ou au quotidien, mais qui nous fascine et nous rassure toujours.

En créant sans effort de simples rituels, comme déguster tous les soirs un bon thé chai dans une belle petite tasse ou bien s’arrêter chez le fleuriste une fois par semaine pour toujours avoir des fleurs fraîches en cuisine, les Danois choisissent de voir la vie domestique quotidienne comme une forme d’art dont on prend soin et pas seulement quelque chose dont on veut s’évader ou s’échapper. Inclure l’hygge dans notre quotidien devient donc quelque chose d’extrêmement rassurant et agréable, au lieu d’être quelque chose de forcé et stressant que nous faisons juste pour prouver quelque chose à nous-même ou aux autres.

Comment donc vivre ce merveilleux sentiment dans notre cuisine? Snaidero nous répond par exemple avec les lignes courbes de la Ola20, douces et sans angles, où chaque ouverture est une caresse, comme dans ce magnifique projet réalisé à Patras :

Ou bien la possibilité d’insérer dans la cuisine des éléments ouverts dans lesquels déposer nos livres préférés comme dans cette Way, afin de se concéder un moment relax entre une recette et l’autre

Intraduisible par des mots, mais parfaitement traduit dans nos détails; bon hygge à tous !

Showroom Dallol Snaidero Paris La Défense

Coordonnées
01.47.68.02.35
commercial@dallol.fr
Horaires
Mar-Sam 10h-12h30 - 14h-19h
Ven 10h-12h30 - 14h30-19h